Ligue pour les mordus du hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pitsburg News

Aller en bas

Pitsburg News Empty Pitsburg News

Message par The Boss Mer 20 Mar - 20:46

Avant le début de la saison les Pingouins de Pitsburg ont nommé Félix Métivier comme nouveau Dg et comme nouvel entraineur chef.
The Boss
The Boss

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pitsburg News Empty Re: Pitsburg News

Message par The Boss Mer 20 Mar - 20:52

M.Métivier n'a pas perdu de temps a se mettre en marche. il a effectuer une premiere transaction avec Toronto. L'échange implique le premier choix au repéchage de cette année de Pitsburg et le centre Tyler Bozac. M'Métivier avait a dire apres cette échange : << Je suis tres content de cette échange qui va surement aider beaucoup mon équipe offensivement mais aussi défensivement >>
The Boss
The Boss

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pitsburg News Empty Re: Pitsburg News

Message par The Boss Mer 20 Mar - 20:55

M.Métivier a effectué un deuxième, cette fois-ci avec les Stars de Dallas, Cette échange implique l'excellent Evgeni Malkin, Jamie Benn et Loui Eriksson eux prennent la route de Pittsburgh. Dallas reçoit aussi le jeune défenseur Québécois Simon Després.
The Boss
The Boss

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pitsburg News Empty Re: Pitsburg News

Message par The Boss Mer 20 Mar - 21:02

M.Métivier a aussi fait deux échanges avec les Blackhawks de Chicago. Au total Chicago reçoit Matt Niskanen, le choix de troisième ronde, le choix de quatrième ronde et le choix de cinquième ronde des pingouins au prochain repêchage. Pittsburgh obtient les services de l'attaquant de 24 ans Michael Frolik ainsi que le choix de deuxième ronde des Blackhawks.
The Boss
The Boss

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pitsburg News Empty Re: Pitsburg News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum