Ligue pour les mordus du hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prolongation de contrat David Desharnais..

5 participants

Aller en bas

Prolongation de contrat David Desharnais.. Empty Prolongation de contrat David Desharnais..

Message par LBeaudry Dim 17 Mar - 19:11

j'suis tu le seul que sa énerve ?
Qu'il ait signé un contrat de 4ans sa veut dire quoi ? Desharnais n'aura plus sa place dans le top6 aussitot que Galchenyuk aura acquérit un peu plus d'expérience pcq tant qu'a moi Plekanec est un Solide 2ieme centre. Galchenyuk devenant un centre de premier trio Desharnain se retrouverais sur un 3ieme trio car monsieur ne peut pas jouer a l'aile. Je sais pas pour vous mais comme joueur de centre sur la troisieme ligne c'est pas un petit joueur à caractère offensif comme desharnais que je veux voir a cette position mais plustot un joueur solide defensivement et un peu robuste si possible ! Un genre de Paul Gaustad ou bien un Steve Ott ou bien un Brian Boyle !
LBeaudry
LBeaudry

Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat David Desharnais.. Empty Re: Prolongation de contrat David Desharnais..

Message par THA_WALL35 Dim 17 Mar - 19:13

Desharnais peut très bien jouer à l'aile! Si Gallagher le fait il peut le faire aussi!
THA_WALL35
THA_WALL35

Messages : 228
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat David Desharnais.. Empty Re: Prolongation de contrat David Desharnais..

Message par LBeaudry Dim 17 Mar - 19:13

Je ne l'ai pas encore vue jouer a l'aile .. Sa pas du durée longtemps
LBeaudry
LBeaudry

Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat David Desharnais.. Empty Re: Prolongation de contrat David Desharnais..

Message par ¤hopsin¤ Dim 17 Mar - 21:25

chaque chose en son temps Very Happy
¤hopsin¤
¤hopsin¤
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 02/03/2013

https://lpmh.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat David Desharnais.. Empty Re: Prolongation de contrat David Desharnais..

Message par AL'88 Dim 17 Mar - 21:31

Sa me fait chier, j'hais desharnais, y fait juste passer, y marque presque pas, l'an dernier y'a même pas eu 20 but! je l'hais!
AL'88
AL'88

Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat David Desharnais.. Empty Re: Prolongation de contrat David Desharnais..

Message par мя. ѕ¢нтяσυмρƒ Dim 17 Mar - 21:58

Cela n'empêche qu'un gars qui fais 60 points pas saison et qui coute 3,5 Millions c'est une bonne affaire... Yen a pas beaucoup a ce prix dans la ligue
мя. ѕ¢нтяσυмρƒ
мя. ѕ¢нтяσυмρƒ

Messages : 65
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat David Desharnais.. Empty Re: Prolongation de contrat David Desharnais..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum