Ligue pour les mordus du hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le journal de Montréal

2 participants

Aller en bas

Le journal de Montréal Empty Le journal de Montréal

Message par Galchenyuk27 Dim 10 Mar - 0:17

Le journal de Montréal Sans-t10

Pour commencer le Canadien a fait plusieurs changement dont celui de l'engagement du nouveau Directeur Général Étienne Gagné. Tout le monde était surpris de cette engagement mais semblerait il que Gagné aurait les qualitées recquise pour être DG de la LNH.


Pour le première échange le nouveau DG est allée d'un grand pas en échangent Brandon Prust et Brenden Gallagher en retour de Teddy Purcell, Mattias Ohlund le jeune Nikita Kucherov ainsi qun choix de 3ème ronde.

«J'ai vu joué plusieurs fois Kucherov dans les rangs juniors et j'ai toujours été impressioné par ce jeune, il a beaucoup de talent» à dit Étienne.


Le journal de Montréal Images10 Le journal de Montréal Images11 Le journal de Montréal Sans-t11

Ensuite il est allé un autre joueur des Huskies le défenseur Dillon Fournier. Fournier fait 6'3 177 livres et a présentement 23 points en 56 match dans la LHJMQ. Les Blackhawks ont recu Greg Pateryn en retour.

«C'est facile dire que un joueur est pas bon, mais quand tu la vu jouer, la tu peux vraiment donné ton opinion. Fournier ne me disais rien jusqu'a cette année, j'ai été impressionné en allant le voir joueur a Rouyn, il est un très bon défenseur.»

Le journal de Montréal Images12

Les transactions continuent en cette journée du mois de Mars, le CH vont cherché le vétérent Tim Connolly des leafs ainsi que le jeune Stuart Percy un choix de première ronde en 2011. Le Tricolore cède en retour un choix de première ronde. Nous avons demandé pourquoi à Étienne Gagné.

«Ils nous manquaient un ailier gauche en raison du départ de Prust. Si Connolly ne se blesse pas, il peux facilement faire 50 à 60 points.»


Le journal de Montréal Images13 Le journal de Montréal Everso10

Pour finir, le Canadien transigent avec l'ennemi ! Et oui ! Ils se débarassent finalement de Tomas Kaberle. Le tchèque sera de retour avec Boston ou il a gagné la coupe Stanley. Le CH recois un choix de 4ème ronde en retour.

«Jsem rád, že opustit Montreal, a já jsem nehrál to příliš mnoho médií! Důkaz Jsem stále s tebou mluvit.» (Je suis content de quitter Montreal, je ne jouais pas et il a beaucoup trop de médias ! La preuve je suis encore en train de vous parlez.)

À dit Kaberle qui est tout de suite parti pour Boston avec le sourire.


Le journal de Montréal Images14

Le journal de Montréal.
Galchenyuk27
Galchenyuk27

Messages : 135
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Macamic

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Montréal Empty Re: Le journal de Montréal

Message par ¤hopsin¤ Jeu 14 Mar - 9:24

nice Wink

ahaha le truc de kaberle dafuq
¤hopsin¤
¤hopsin¤
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 02/03/2013

https://lpmh.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum